Mon avis sur le samsung galaxy S9

4 juin 2019

Hello ! J’espère que vous allez bien. Je reviens aujourd’hui pour parler technologie ! Comme vous avez pu le voir sur instagram pour celles et ceux qui me suivent, j’ai changé de téléphone, je suis passé du Samsung galaxy a5 2016 au Samsung galaxy s9. Cela fait maintenant 6 mois que je l’ai, et je vous avez demandé via un sondage sur insta si vous voulez que je fasse un article dessus pour vous donner mon avis et vous étiez nombreux à répondre oui.

Pour ma part, je l’ai pris chez mon opérateur avec mon forfait. Et je l’ai pris en bleu

Tout d’abord, commençons par les caractéristiques du téléphone:

Moi qui prend beaucoup de photo pour mes articles et également pour mon compte instagram, je peux déjà vous dire que de ce point-là, je suis ravie ! Il fait de belle photo, net et de qualité que ce soit de jour comme de nuit. La qualité des vidéos sont tout aussi bien même si ce n’est pas l’option que j’utilise le plus.

Voici quelques photos prisent avec le S9:

 

Vous pouvez voir d’autre photos prise avec ce téléphone sur mon compte instagram.

 

Le téléphone est fin et léger, il est rapide, pour l’instant, je n’ai pas de soucis de bug.
Par contre, il y a un bouton qui s’est rajouter en dessous des deux touches de volume (par rapport au Samsung galaxy a5 2016) quand ont appui dessus il y a une page inscrit Bixby qui s’ouvre, je n’ai aucune idée de ce que c’est et à quoi ça sert.

Par contre, il y a un petit bémol au niveau du chargeur, celui-ci n’est pas le même que mon ancien téléphone (le blanc). L’embout du s9 est plus large. Je ne sais pas si un jour, je viens à le perdre ou s’il ne marche pas, si je pourrais retrouver le même…

Avez-vous le Samsung galaxy s9 ou s9+ ? Satisfait ?

0

3 réponses à “Mon avis sur le samsung galaxy S9”

  1. Gael dit :

    Bien sûr que tu retrouveras le chargeur c’est le nouveau chargeur universel, tous les nouveaux mobiles ont ce chargeur maintenant

  2. Claire dit :

    Coucou Alicia,
    Je souhaite justement passer au Samsung S9 car je suis encore au téléphone Nokia 112 dinosaure lol.
    En tout cas, il faudra que je fasse attention à ne pas le perdre le chargeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *