Baby foot, le masque chaussette pour des pieds de bébé

28 septembre 2019

Hello ! Aujourd’hui, je vous retrouve dans un article tout sauf glamour… on va parler de pied !

J’ai découvert il n’y a pas longtemps via instagram et Youtube des avis sur les masques chaussette pour les pieds de la marque Baby Foot. Je n’avais jamais entendu parler de ce produit ni de la marque auparavant. Et quand j’ai lu les avis d’autre influenceuses j’ai eu envie de tester moi aussi. Je pense que l’on a tous des pieds avec des rugosités et des peaux mortes, le truc pas très jojo ^^ ah ah. Quand j’ai vu que le masque agissait sur les rugosités et les peaux mortes ça m’a encore + tenté d’essayer.

Baby foot exfoliant et un masque-chaussette pour des pieds aussi doux que ceux des bébés !
Il élimine naturellement vos rugosités et peaux mortes en 5 à 8 jours : c’est facile d’utilisation, pratique et efficace. Il vous suffit de porter les chaussettes pour un effet peeling garanti.
Ce masque-chaussette est formulé à base de 17 sortes d’extraits naturels dotés d’un fort pouvoir hydratant. Il a été élu aux victoires de la beauté 2015-2016 et il est n°1 au Japon depuis 18 ans.

 

Comment ça marche

Il suffit d’enfiler les chaussettes sur chaque pied et de garder les chaussettes pendant 1h et ensuite nettoyer vos pieds avec du savon et rincer à l’eau. Ensuite il faut attendre 5 à 8 jours et vos pieds commencerons à peler. Au bout de 5 à 8 jours supplémentaire, vous retrrouvez une peau de bébé.

 

Alors je m’y suis collée le soir à 21h devant la tété, j’ai enfilé les chaussettes pendant 1h

Je vous conseille de le faire le soir quand vous n’avez plus rien à faire car si vous portez les chaussettes et que vous vous promenez dans toute la maison avec, vous risquez de dégringoler ^^

Tout d’abord voilà comment le produit ce présente:

 

 

Maintenant place au test !

Au niveau des sensations, c’est pas désagréable. On dirait qu’on a mis des sacs plastiques avec des oeufs dedans. Mais ça tient bien parce qu’il y a des petits scotch pour attacher les chaussettes au niveau de la cheville. 1h après je vais enlever les chaussettes et rincer mes pieds. par contre les peaux mortes, la corne sont toujours là, c’est marquer sur la notice que je vais peler au bout de 5 à 8 jours.

Premier jour, rien. Deuxième jour rien. Troisième jour rien et quatrième jour mes pieds commence à peler, les pieds muent, la vieille peau s’en va !

(Attention aux personnes sensibles des pieds, c’est pas glamour mais je devais prendre des photos pour vous montrer le résultat du produit sinon ça ne sert à rien de vous en parlez) ^^

C’est un peu bizarre mais c’est génial, au bout d’une dizaine de jours, mes pieds étaient comme neuf, tout doux. J’ai été agréablement surprise par ce soin.
Ce soin peut être appliqué tout les 3 mois, suivant les besoins.

Vous pouvez trouver la marque baby foot chez :

Parapharmacie Leclerc
Parashop
Monoprix
Carrefour

Pour ma part je les ai shopper sur le site de beauté privé au prix de 11,50€

 

Alors, prêtes à tester ?

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *