Un démaquillage en profondeur avec la marque Institut Arnaud

27 juin 2019

Hello ! Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article beauté, ça fessait longtemps ! Nous parlons souvent de maquillage, mais rarement de démaquillage pas vrai ? C’est pourtant très important le démaquillage pour ne pas laisser de résidus et surtout éviter les boutons ! Et bien, aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit démaquillant que j’ai découvert de la marque Institut Arnaud

Petite présentation de la marque pour celles qui ne connaissent peut-être pas:

La marque Institut Arnaud voit le jour il y a 65 ans lorsque le Dr. Arnaud, dermatologue français passionné de cosmétique, s’entoure de chimistes et élabore des soins professionnels destinés aux instituts de beauté de Paris.
Son héritage est perpétué dans le respect de ses valeurs : les actifs sont sélectionnés en fonction de leur efficacité mesurée cliniquement, assurant les meilleures performances.
Tous leurs produits sont conçus et fabriqués en France, où ils bénéficient des compétences et expertises acquises en matière de Recherche et Développement, et sont confectionnés dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication qui imposent des contrôles très stricts.
Pour ma part, j’ai horreur de me démaquiller avec du coton et de l’eau micellaire/lait ou autres, j’ai toujours l’impression qu’ils restent des résidus de maquillages et l’impression d’avoir la peau pas propre (oui, c’est bizarre ^^ ) je préfère donc me démaquiller avec un savon/gel qui nettoie est, démaquille également, c’est pourquoi je me suis penché sur le gel moussant et démaquillant de l’Institut Arnaud.
Ce qu’en dit la marque:

Ce Gel Moussant formulé sans savon nettoie et démaquille l’ensemble de votre visage en douceur.
Sa formule enrichie en protéines végétales au fort pouvoir apaisant, respecte le film hydrolipidique de la peau. Votre visage retrouve instantanément pureté et fraîcheur.

Ce qu’en dit la marque:

Ce Gel Moussant formulé sans savon nettoie et démaquille l’ensemble de votre visage en douceur.
Sa formule enrichie en protéines végétales au fort pouvoir apaisant, respecte le film hydrolipidique de la peau. Votre visage retrouve instantanément pureté et fraîcheur.

Mon avis:

C’est un super produit que je recommande ! Il démaquille vachement bien, même le maquillage waterproof et nettoie la peau en profondeur. Tout ce que je recherche ! Son prix est également très abordable je l’achète en parapharmacie à 3 euros est quelque alors que sur le site de l’institut Arnaud il est à 12euros. Pas besoin de 50 nettoyant celui-ci fait tout en même tant, pas mal non ?

 

Connaissez-vous cette marque ? Quels produits avez-vous déjà tester ou utilisez-vous ?

1

2 réponses à “Un démaquillage en profondeur avec la marque Institut Arnaud”

  1. Laurane dit :

    Oh il a l’air top !
    Je note la référence 🙂

  2. @mbaarou dit :

    Coucou! Je ne connaissais pas cette marque, je la découvre ici. En réalité pour me démaquiller, j’utilise un lait démaquillant avec un coton. Si je ne trouve pas de lait, je prends une eau micellaire. Toujours de la marque Byphasse. Je ne cherche jamais à acheter autre chose parce que ça marche super bien pour moi en plus de ne pas coûter cher. Cette marque n’est pas dispo dans mon pays aussi comme beaucoup d’autres d’ailleurs (je suis de saint-louis, sénégal).
    Ps: il y a une petite coquille au début « cela fessait longtemps » en « faisait » longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *