Nouvelle aventure !

18 février 2019

Bonjour; Je m’appelle Alicia j’ai 22 ans, certains me connaissent déjà de mon ancien blog beauté intitulé aliciabybeauty que j’avais depuis presque 4 ans. Et d’autres feront ma connaissance ici.

Quand j’ai créé le blog aliciabybeauty.com j’avais 17/18 ans et cette époque j’étaie très basé sur la beauté, les cosmétiques, le maquillage etc. mon blog ne parlait pratiquement que de ça. Et puis, à cette période je passais la plupart de mes après-midi ou soirées à rédiger des articles pour les publier le lendemain ou dans la semaine qui suit. À cette époque-là, je testais pas mal de produits (crèmes, savon, maquillage etc.) car j’avais de l’acné et comme j’étais très complexé par ça, je me maquillais beaucoup pour cacher la misère, je sais que ce n’est pas la meilleure solution de se maquiller quand ont des problèmes de peau (surtout mettre du fond de teint) mais voilà, j’étais tellement complexé que je voulais tout camoufler… j’étais toujours à la recherche du produit MIRACLE donc j’avais toujours des produits à présenter sur le blog.

Aujourd’hui âgée de 22 ans, je ne suis plus attiré/passionné par les mêmes sujets. J’aime toujours les cosmétiques, le maquillage mais pas que ! Le nom du blog et le blog en lui-même ne me correspondaient plus. Aujourd’hui je suis ouverte à d’autres sujets divers et variés, la psycho, les bonnes adresses/endroits, le sport, la nutrition, la mode, le bien-être, la photographie ainsi que la beauté, mais également vous parlez des sujets qui me tiennent à cœur et que j’ai vécu comme pour le harcèlement scolaire, l’aquaphobie, la dépression, l’acceptation de soie.

Vous avez pu remarquer que le blog était souvent inactif, je postais de plus en plus rarement. Je n’avais plus le gout à écrire, plus d’inspiration. Et puis j’ai eu des problèmes personnels et de santé entre-temps.

C’est donc pour cela que j’ai pris la décision, de crée un nouveau blog « simplement Alicia » moi dans toute ma simplicité, un nom qui me ressemble et qui ouvre à plusieurs sujets d’articles 🙂 et non s’arrêter sur le nom du blog qui dit: beauty, fashion ou je ne sais quoi. Et ne pas me dire qu’il faut que je traitre que les sujets liés à la beauté car le nom de mon blog est beauty. Bref, vous aurez compris où je veux en venir ^^

 

J‘espère que vous serez nombreux à me suivre dans cette nouvelle aventure !

0

20 réponses à “Nouvelle aventure !”

  1. Claire dit :

    Coucou Alicia,
    Je te suis depuis maintenant trois ans et je comprends tout à fait ton envie de changement.
    Je me rappelle bien de ce blog et je serai ravie de te suivre ici.
    Bisous

  2. yasmine dit :

    Changé de cap, je crois que c’est quelque chose qui nous arrive à toutes à un moment ou un autre. Radicalement ou pas. Le blog retranscrit notre vie, c’est logique de le faire évoluer avec.

  3. Alice & Shiva dit :

    Coucou Alicia,
    Bravo pour ce nouveau projet ! Je vais te suivre car les sujets dont tu vas parler m’intéressent énormément, et j’en parle également !
    Je te souhaite plein de belles choses pour ce nouveau blog.

  4. Bienvenue à ce nouveau blog qui te ressemblera plus !!! J’ai hâte d’en lire davantage !!!!

  5. Oh chouette ! Hâte de te découvrir dans cette nouvelle aventure !

  6. Comme on est dit :

    Coucou !
    Ce n’est pas toujours facile de tout reprendre à zéro et rien que pour ça je te félicite ! Je t’ai connu sur ton ancien blog mais j’aurai plaisir également à te lire sur le nouveau. Parfois il vaut mieux repartir sur de bonnes bases !

  7. sarah soléas dit :

    Hello ce n’est pas easy de reprendre tout à zéro et je suis bien placée pour en parler j’ai également sauté le pas ! tu as bien raison de faire quelque chose qui te ressemble ! courage pour la suite 🙂

  8. Petzou dit :

    Nouveau blog pour une nouvelle vie! Bonne chance dans cette nouvelle aventure!

  9. Laurane dit :

    Bon retour sur la blogosphere !
    J’adorais te suivre sur ton ancien blog, alors c’est sur que je continuerai ici.
    Surtout si les thèmes vont être encore plus variés 🙂

  10. Mindandbeauty dit :

    Eh bien félicitations pour ce nouveau projet. J’espère que tu t’y épanouiras complètement.
    Tia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *