J’ai testé Caroline, la spiruline détox

21 février 2019

Hello ! j’espère que vous allez bien.

Il y a quelques mois, j’ai été contacté par le site Vegalia afin de tester leur spiruline. Je n’avais jamais testé et jamais entendu parlé de la spiruline, c’était donc l’occasion de pouvoir testé et vous donnez mon avis.

Derrière Vegalia ce cache 4 jeunes entrepreneurs : Pauline, kinesithérapeute-aromathérapeute, Hugo, doctorant en science des aliments, Laurie-May, spécialisée en ethologie (psychologie des animaux), et Paulin, l’entrepeneur utopiste qui a permis à vegalia de voir le jour !

La spiruline c’est quoi ?

La spiruline ou algue des Incas est consommée depuis fort longtemps par la population Kanembou au Tchad  pour son incroyable richesse en minéraux et vitamines. Les multiples propriétés de cette micro-algue bleu-vert la font entrer dans le cercle (très privé) des supers aliments !

La spiruline est petite mais super forte ! Elle est la plus musclée de sa famille de végétaux grâce à sa haute teneur en protéines, fer, magnesium et autres vitamines qui font d’elle un super aliment indispensable pour rayonner au quotidien !

Qui peut en prendre ?

La marque m’a envoyé un sachet de 200 comprimés détox (petit rond) à prendre 2 par jour (vous pouvez augmenter si besoin). Elle existe aussi en poudre.

Mon avis sur la spiruline:

Tout d’abord, j’apprécie le côté naturel de cet aliment, rien à voir avec les autres complément bourrés de produit chimique que l’on trouve en magasin. Après un mois de cure je me suis senti plus énergique et moins ballonner.

Et vous, connaissez-vous la spiruline ?

0

9 réponses à “J’ai testé Caroline, la spiruline détox”

  1. J’en avais vaguement entendu parler mais sans plus. Ton article est complet et ca semble être un produit intéressant. Après, je ne le prendrais pas car je n’en ressens pas le besoin mais pourquoi pas une fois pour une petite cure détox 🙂

  2. sibylle dit :

    Il y a quelques temps, j’étais envisager de faire une cure de spiruline. Je connais des personnes qui ne peuvent plus s’en passer en raison du dynamisme que cela leur apporte, le côté anti-oxydant aussi notamment en période hivernale. Je n’ai toujours pas fait le pas mais ton article me permet de repenser la chose. J’aimerai connaitre la période nécessaire pour commencer à en ressentir les effets.

  3. Je ne connaissais pas la spiruline mais j’avoue que ton article m’a bien intriguée… je pense faite une cure prochainement pour voir si cela me convient.

  4. Hiddenlifee dit :

    J’en avais déjà entendu parlé mais jamais testé, je vais m’y pencher dessus ça a l’air intéressant 🙂
    Merci pour cet avis !!

    Bisous x.

  5. J’ai testé Il y a quelques semaines, mais j’ai eu une énorme migraine en même temps. Du coup je n’ai pas fini ma cure. Je vais m’y remettre prochainement 😊. Ici, c’était en granule à mélanger avec un jus de fruit. J’ai eu un peu de mal avec le goût.

  6. Oui je connais et je l’utilise une fois par an, une cure qui fait du bien! Et la spiruline a tellement d’autres biens fait pour la santé 🙂

  7. Jessica dit :

    J’en ai déjà entendu parlé mais jamais testé. Ça a l’air pas mal, j’essaierai bien

  8. Ma responsable m’a fait goûter la spiruline en poudre, j’ai pas trouvé que ça avait vraiment de gout par contre l’odeur… une horreur ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *